Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je bois, je fume, et en plus je cause
je bois, je fume, et en plus je cause
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2008

L'humour est il soluble dans Dieudonné ?

Hier soir, émission de Taddéi sur France 3. Invités à débattre sur le thème "humour et politique, l'héritage de Coluche", Bruno Gaccio, Christophe Alévêque, Romain Bouteille, François Rollin et Dieudo.
Interrogé sur le parrainage de sa fille par Le Pen, celui ci nous apprend que c'était un coup de bluff avec la complicité de ce grand comique de facho. Et que c'était donc de l'humour, mais aussi un peu pour faire un peu parler de lui car il se trouve boycotté par les médias. Il précise que ce n'est pas son dernier fils qui était le baptisté "pour rire", puisqu'il l'a appellé Judas...
  - Alévêque : "ben dis donc, tu lui fais un drôle de cadeau à ton fils de l'appeler comme ça !"
  - Dieudonné : "Que veux tu Christophe, j'ai hésité avec le tien de prénom mais je trouvais qu'il y avait trop de pédophiles qui le portait..."

Sourire crispé de l'intéressé, 5 secondes de blanc, malaise palpable.
Conclusion : on peut rire de tout, mais pas avec Dieudonné. Pas très méchant, mais surtout très bête.

Publicité
Commentaires
M
Ce mec est un génie. Je l'adore. Le soutient. Et j'adore son humour. Le meilleur humoriste de France. Et ce,depuis longtemps.
C
dieudonné est le meilleur humoriste de france avec coluche!!!il parle de chose qui font mal et qui ne faut pas parler sous le mot de tabou et lui arrive a deriver ceci en de lhumour magistral chapeauuu palestine vaincra!!!!
S
Tu m'insultes petit. Le thème c'était pas Mehdi, c'était les quenelles de dieudo. Moi aussi je me fous de tout. Mais surtout de ce blog de merde, qu'est-ce qui m'a pris d'y répondre!<br /> Merci quand même à ce blog qui m'a fait savoir pourquoi dieudo avait parlait comme ça à Aleveque.
W
Sacré Slug!<br /> c'est une remarque de haut niveau dis-donc.<br /> Tu as compris? c'est cool, tu avoir le cul qui brille.<br /> Cela dit je me fous des "quenelles" de Dieudonné comme des tiennes autant que je me fous de Patrick Font et des pédophiles allemands.<br /> La phrase de Mehdi est tournée bizarrement et je voulais savoir ce qu'il avait voulu dire.
S
Jolie quenelle d'un bon mètre. Pour tous ceux qui ne comprennent pas et qui ne comprendront évidement jamais, vous êtes des tiroirs à quenelles.
Publicité