Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je bois, je fume, et en plus je cause
je bois, je fume, et en plus je cause
Archives
Derniers commentaires
23 août 2009

J'adore le virtuel, le retour

Il y a plus d'1an je postais ce petit billet d'humeur sur la drague virtuelle et ses amusants profils qui les composent. Il n'était bien sûr pas question de stigmatiser les personnes dont j'avais repris des extraits des profils et dont rien ne pouvait les identifier, sauf si eux mêmes tombaient sur cette prose.
http://buffalosergio.canalblog.com/archives/2008/08/index.html
J'avais même oublié l'existence de ce post quand j'ai reçu il y a quelques semaines, un mail un poil agressif à tendance moralisateur du monsieur (à lire ici http://buffalosergio.canalblog.com/archives/2008/08/10/10125559.html#c24632937) qui a pourtant eu l'honneur d'être le dernier cité en bas de page. Et abondamment.
Je doute qu'il soit tombé dessus par hasard, et bien que son profil ne soit pas mentionné, ni qu'il n'y ai pas de lien de redirection dessus, un bon ami à dû lui aussi le reconnaitre et l'alerter. Et je peux comprendre qu'il soit un tantinet fâché qu'un inconnu le décrive en "névrosé futé mais imbu". Relax garçon, je suis aussi un névrosé, tu es un névrosé, nous sommes tous des névrosés ! Et il toujours savoureux de recevoir des leçons d'élégance et de savoir vivre de la part d'une personne qui parle publiquement dans son profil de certains de ses amants avec des propos assez flatteurs : "les pallaissons", "les QI de bulots morts" et autres "glaçons" qui ont pu s'y reconnaitre ont dû apprécier la finesse de la description et le charme du propos. Comme j'ai pu lui faire remarquer dans ma réponse.

Et vive la "communauté" gay, cool et tellement sympa, mais uniquement si on la caresse dans le sens du poil.

Tchuss buddy !

Publicité
Commentaires
Publicité